Menu

Statut

Vous n’êtes pas connecté·e.



Darty booste son service Click & Collect en rémunérant le client.

26 juillet 2015

Darty booste son service Click & Collect en rémunérant le client. Article par : http://www.le-furet-du-retail.com/2015/07/darty-booste-son-service-click-collect-en-remunerant-le-client.html#ob-comment-ob-comment-84604533

ExtraitDarty va au bout de ce concept qui est un ”gagnant / gagnant” entre une enseigne ”à réseau” et un client. Un achat reste anxiogène et comporte des aléas pour le client : rupture de stock, attente en caisse, déplacement incertain… perte de temps. Préparer son achat et aller le chercher une fois tout ce qui est contraignant et résolution est la solution qui arrange tout le monde’. Et boucle la boucle du commerce serviciel.

réponse d’un simple employé de commerce : 

Bonjour, votre article est très intéressant, mais êtes vous posé la question : Pourquoi y t il a de moins en moins de personnels dans les magasins, diminution des secrétaires en caisse, diminution des vendeurs mais augmentation des problèmes à régler pour le personnel pour les achats internet ? Notre gouvernement ne met il pas en place un programme pour réduire le chômage !!!!! la vente sur internet est plus rentable qu’en magasin !!!! pour les actionnaires ? SVP ne regarder pas seulement votre intérêt pour gagner 5 euros en moyenne . Faire travailler des hommes et des femmes est plus important qu’une machine virtuelle . cordialement un simple employé de commerce ….

Info presse :

Categories: Presse