Menu

Statut

Vous n’êtes pas connecté·e.



Darty tient sa convention annuelle 2015

7 octobre 2015

Darty tient sa convention annuelle au pavillon Baltard, à Nogent-sur-Marne. Plus de 3500 salariés de l'enseigne y sont attendus, pour découvrir le magasin Darty de demain.

Concrètement, depuis début octobre 2015 sur le site de Darty, on trouve une page “Les travaux en tout simplicité”, développée avec Hellocasa. Porte d’entrée vers les marchés de la peinture, du bricolage, de la plomberie, de l’électricité, du nettoyage et du jardinage, cette place de marché ouvre à Darty des relais de croissance impressionnants. “On a là un marché de plus de 20 milliards d’euros en France, avance ainsi Régis Schultz. Ce service a vocation à aider les clients à trouver le bon artisan, dûment sélectionné et avec l’assurance de l’engagement Darty, pour tous leurs travaux entre 50 et 5000 euros.”

Article et lien par LSA: http://www.lsa-conso.fr/darty-les-5-points-cles-de-son-service-client-renforce,221451

Pas un mot sur l’offre de rachat par la Fnac, cotation boursière oblige. En revanche, une pluie d’annonces d’innovations nouvelles. Régis Schultz, directeur général de Darty, à l’occasion de la convention annuelle de son enseigne, qui se tient toute cette première semaine d’octobre 2015 au pavillon Baltard, à Nogent-sur-Marne, a fait le point des innovations « présentes et à venir » de Darty.

Categories: Presse