Fnac Darty:

10 juin 2018

augmentation de capital réservée aux salariés

Le groupe Fnac Darty annonce ce mardi soir le lancement d’une augmentation de capital réservée aux salariés, aux anciens salariés et mandataires sociaux éligibles, déployée dans six pays, par l’émission d’actions nouvelles.

La période de souscription s’ouvre demain, pour se terminer le 21 juin.

Le prix de souscription d’une action dans le cadre de cette opération a été fixé à 73,72 euros. Il est égal à la moyenne des cours d’ouverture de l’action Fnac Darty sur le marché Euronext Paris durant les vingt jours de Bourse précédant le lancement de l’augmentation de capital, diminuée d’une décote de 20%.

Les actionnaires de la Société, réunis en Assemblée Générale le 24 mai 2017, ont délégué au Conseil d’administration la compétence de décider d’augmenter le capital social de la Société par l’émission d’actions nouvelles réservées aux salariés de la Société et des sociétés françaises et étrangères qui lui sont liées, adhérents d’un plan d’épargne d’entreprise du Groupe.

Categories: Espace adhérents