Il n’y aura plus de SAV propre à la Fnac.

4 mai 2016

Les 90 salariés du service après-vente de la Fnac à Grigny ont appris que leur activité allait être cédée à un prestataire extérieur. Quarante autres salariés chargés des commandes sur le net sont également concernés.

La Fnac se séparera de son service après-vente le 24 juin 2016.

article et lien par : http://lentreprise.lexpress.fr/la-fnac-cede-son-service-apres-vente-a-un-prestataire-exterieur_1788955.html

“La Fnac, qui a bâti toute sa réputation sur sa relation client, va confier celle-ci à un prestataire extérieur, déplore un délégué du personnel. L’enseigne est en train de perdre son âme”.”On a découvert notre vente par une simple lettre recommandée reçue chez nous le 23 mars, ajoute un autre délégué. Jamais la direction ne nous en avait parlé avant.” Les 40 salariés de la filiale Fnac Direct, chargés du suivi de commandes sur Internet, sont aussi concernés par cette cession. Selon Le Parisien, le prestataire extérieur qui devrait reprendre le SAV le 24 juin prochain est la société B2S.