Info Carte Fnac et Darty +

3 janvier 2018

article par les échos.fr

En savoir plus sur https://www.lesechos.fr/industrie-services/conso-distribution/0301097821150-amazon-confirme-le-succes-de-la-livraison-illimitee-2142159.php#VqRABBJq47qCB8Pq.99

50 partenaires pour FNAC +

Pour attirer et conserver des abonnés, les enseignes multiplient donc les avantages associés à l’abonnement. Amazon donne par exemple un accès gratuit à ses programmes de vidéo, de musique et de livres. Dans son bilan 2017 le géant américain souligne le succès de sa production exclusive « The Grand Tour » (une émission automobile animée par les créateurs de Top Gear, le programme à succès de la BBC), du film « Manchester by the Sea », de la retransmission de dix soirées de NFL, la ligue de football américain (17 millions de téléspectateurs cumulés dans 200 pays), des morceaux « Believer » et « Something Just Like This » des Imagine Dragons et de Coldplay. « 1984 » de George Orwell arrive en tête des livres téléchargés.

Le groupe FNAC Darty n’a pas les mêmes possibilités, notamment en matière de production audiovisuelle. Cela ne l’empêche pas d’essayer de gâter ses abonnés « + ». Il va annoncer ce jeudi que tous les détenteurs d’une carte FNAC + ou Darty +, ainsi que les adhérents FNAC et les détenteurs de la carte Visa Darty, pourront bénéficier de remises allant jusqu’à 35 % auprès de 50 enseignes partenaires opérant dans le voyage, les loisirs, le transport et la mode.