Merci et encore Merci …….élection 2014.

5 octobre 2014

Les membres de la Section Syndicale du SYNDICAT LIBRE remercient les salariés d’avoir apportés leurs suffrages sur les listes CE et DP.

Malheureusement le score que l’on a obtenu grâce à vous ne suffit pas pour être représentatif au sein de DGE.

Cela veut dire : que nous ne pourrons pas désigner des Délégués Syndicaux  et que les prochaines réunions qui auront lieu avec les Organisations Syndicales représentatives et la Direction Générale seront faites sans nous et ce pendant 4 années.

Nous avons plusieurs membres élus en DP et 2 au Comité d’Entreprise et nous pourrons vous informer des prochaines décisions prises par la Direction Générale.

Cela fait 3 mois que le SYNDICAT LIBRE existe, notre action syndicale continuera toujours. Durant la campagne électorale nous n’avons dénigré aucune Organisation Syndicale, et nous ne vous avons jamais fait croire des choses que nous n’aurions jamais pu tenir.

Nous avons l’expérience car nous venons de différentes organisations syndicales avec autant d’expérience que certaines et nous avons choisi d’être une famille au sens noble du terme plutôt que de simples lettres accolées.

Notre sincérité, notre respect pour vous, notre détermination et notre ténacité sont les facteurs forts de notre engagement, maintenant notre action pourra se développer dans les autres régions de Darty Grand Est car nous étions obligé de rester dans l’Ex DPM.

SYNDICAT LIBRE tourné vers l’avenir avec VOUS…

Les représentants du Syndicat Libre Darty Grand Est

Categories: Espace adhérents, Special éléctions 2014