Prise en charge des jours de carence par l’entreprise:

28 septembre 2014

l’entreprise s’engage à prendre à sa charge pour l’ensemble des salariés de Darty Grand Est deux jours de carence par année civile non indemnisés par la sécurité sociale , en maintenant à 100% le salaire total brut du collaborateur, en cas d’absence maladie pour un employé de 8 ans d’ancienneté ou plus appréciée à la date du 1er jour d’arrêt de travail( hors dispositions plus favorables pour le régime local).

Hospitalisation:

L’entreprise s’engage à prendre à sa charge pour l’ensemble des salariés lors d’une hospitalisation dans les 8 premiers jours d’arrêt pour maladie , les 3 jours jours de carence non indemnisés par la sécurité sociale, en maintenant à 100% le salaire total brut . Cette prise en charge est conditionnée aux situations d’hospitalisation comportant au moins une nuitée.

Mesure à compter du 1er juillet 2014, pour plus d’aide , prenez contact avec vos représentants du syndicat Libre Darty .

Categories: Vos droits