Vous n’êtes pas connecté·e.

Travail du dimanche: un accord se profile à la Fnac

20 janvier 2016

Travail du dimanche: un accord se profile à la Fnac

article et lien par l’express: http://news.lexpress.fr/travail-du-dimanche-un-accord-se-profile-a-la-fnac-18535

l’accord à la Fnac divise les syndicats

La Fnac va-t-elle obtenir un accord sur la délicate question du travail du dimanche? Si rien n’est encore signé, les négociations lancées fin octobre par le groupe semblent sur le point d’aboutir avec la signature de la CFDT.

L’accord pourrait donc être signé mais rien n’est encore fait. La CGT, SUD et FO, opposés à l’extension du travail dominical permise par la loi Macron, disposent des 50% nécessaires pour faire éventuellement invalider le texte. Cette démarche d’opposition doit être réalisée dans un délai de huit jours après notification de l’accord.

Vos représentants du syndicat libre Darty surveillent cet accord en attentant le rachat de notre entreprise par la FNAC.

Categories: Presse