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Une première en France.

1 avril 2015

Régis Schultz, directeur général de Darty

Darty a déjà vendu 30.000 de ses boutons, soit bien plus que les 2000 par mois initialement prévus. La direction travaille à étendre la gamme de services disponibles sur cet objet connecté (entretien et réparation, diagnostic à distance). «Il faut que ce bouton devienne le hub de la maison connectée», appuie Régis Schultz. En magasin, le service n’est pas non plus oublié: l’Atelier de réparation, testé dans les boutiques parisiennes de Beaugrenelle et Montparnasse, sera étendu aux 260 magasins du réseau d’ici deux ans.

L’enseigne d’électrodomestique lance lundi la livraison et le dépannage le jour même, à Paris et Lyon. Une première en France.

pour lire l’article : http://www.lefigaro.fr/societes/2015/03/30/20005-20150330ARTFIG00014-darty-accelere-ses-livraisons-pour-rester-en-pointe-sur-le-service.php

Categories: Presse